Quintonic, le site de rencontre facile d'utilisation

Quintonic, ce site essentiellement dédié aux séniors, permet de faire des rencontres par affinités, des rencontres amicales et sérieuses. Recherchez-vous par exemple des plans de sortie avec de nouveaux amis ou juste des occasions d'échanger avec d'autres séniors comme vous ? Quintonic répond à toutes vos préoccupations. L'inscription sur ce site est entièrement gratuite; de plus, les frais d'abonnements qui vous sont proposés restent les plus accessibles pour un site de rencontre de son envergure. Quintonic ne vous permet pas seulement de faire des rencontres sur la France; il vous permet aussi de faire des rencontres à l'étranger. Partez donc à la rencontre de votre âme sœur ou de vos futurs amis en vous inscrivant sur ce site de rencontre en ligne.
 
Quintonic Nantes

Faites des rencontres de qualité à Nantes avec Quintonic

Avec un design séduisant, aéré et son interface facile d'accès, Quintonic est un site de rencontres créé en 2011 qui ne cible que les pays francophones. Il vous procure, de par sa présentation, un confort d'utilisation assez remarquable. Il est 244ème sur le classement des sites web les plus visités en France avec une visibilité très remarquable puisqu'il boucle plus de 460.000 visites mensuellement selon les estimations de Similar web Trafic. C'est un site de rencontre destiné à un public plus mature à Nantes. En effet, il faut avoir entre 45 ans et plus pour faire partir de la communauté des séniors que Quintonic s'efforce de rassembler. Par ailleurs, il offre un maximum de sécurité relativement aux informations de ses utilisateurs; ce qui lui confère une fiabilité assez particulière.
 
Quintonic, en plus de son esthétique et de sa fiabilité, vous donne accès à certaines fonctionnalités bien conçues comme l'organisation des évènements, la création des groupes et l'accès au chat et aux mails en plus d'un abonnement très moins cher comparativement à certains sites de rencontres (9,90€ par mois et 6,90€ par mois pour un abonnement de 06 mois soit une remise de 33%).